INXS France

Musique, concerts, actu : tout sur INXS

Débuts d’INXS quelques photos

312267_2699747939294_928479027_n 1977

Salut à tous, je voulais vous faire partager quelques petites photos du groupe à leurs débuts, entre la fin des années 70 et le début des eighties. A l’époque il ne s’agissait pas encore d’INXS mais des Farriss Brothers (3 membres du groupe sur les 6 sont en effet de la fratrie Farriss).

A l’époque le groupe jouait déjà sans cesse en live. Comme le prouve ce superbe bus d’époque!

Pour la petite histoire, le tout premier concert du groupe s’est déroule le soir de la mort d’une des légendes du rock, Elvis Presley

Advertisements

Single Post Navigation

2 thoughts on “Débuts d’INXS quelques photos

  1. Bonsoir Catherine ! Elles sont sympa les photos avec leurs coupes à la seventies, mais perso je préfére quand ils avaient de long cheveux comme à l’époque du milieu des années 80 !! Et oui au début, le groupe jouait très souvent dans les bars, tout les jours, mais l’éffort, la patience, à fini par porter ses fruits 30 ans plus tard ils sont encore dans le coeur de leur fans..!

    • Hello Dave! Côté style capillaire, c’est vrai que le must était en 1986/1988 à l’époque de Listen like thieves et Kick.. Oui tu as raison, leur succès arrivé au milieu des années 80 était tout sauf un hasard car déjà à l’époque, ils avaient cumulé 10 années de scène. Comme le disait Tim Farriss dans une interview, une fois que le charme a opéré sur scène, entre le fans et le groupe, c’est pour la vie…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: